• Image
    Brulafine Complément Alimentaire Minceur Naturel

    Brulafine est le brûleur de graisse ultime et naturel pour perdre du poids rapidement. Ce complément alimentaire augmente le métabolisme, réduit la graisse corporelle et favorise l'oxydation des graisses.

    J'ACHETE !
  • Image
    C-Konjac
    Coupe-faim ultime 100% naturel

    La gélule de konjac se dilate dans l'estomac et donne une sensation de satiété immédiate. c-Konjac® est un coupe-faim précieux pour contrôler l'appétit et calmer les grignotages.

    J'ACHETE !
prendre soin de soi en 2022

Bien-être

6 façons de mieux prendre soin de soi en 2022

  • By - Dany

N'est-ce pas étrange lorsque vous regardez une émission ou un film et que vous voyez des gens marcher dehors sans masque ou éternuer, alors que les autres autours d'eux restent à l'écart et se désinfectent les mains ? J'ai rencontré récemment quelqu'un qui n'avait pas vraiment remarqué la dureté de ses callosités et qui a dû les observer à la maison. Oui, il est juste de dire qu'avant la pandémie, beaucoup de choses étaient considérées comme acquises. Par exemple, les soins de santé, les conversations sur la santé mentale, les soins de la peau et l'hygiène personnelle. C'est un régime sain qui prend soin de nous de manière holistique. Non seulement pour améliorer notre santé physique et immunitaire, mais aussi pour embrasser notre esprit, notre corps, notre environnement et nous-mêmes. La meilleure chose est que nous n'avons pas besoin de changements stricts ou de régimes complexes pour y parvenir. Nous avons rassemblé cinq façons de mieux prendre soin de soi, auxquelles vous devriez penser dès maintenant, surtout avec la nouvelle année qui s'annonce.

1. Une bonne nuit de sommeil

Un mauvais cycle de sommeil peut entraîner l'apparition de cernes et de poches. Les fonctions inconscientes du corps qui fonctionnent lorsque vous dormez sont encore incomplètes, de sorte que vos organes doivent fournir un travail supplémentaire lorsque vous êtes éveillé, ce qui vous fatigue énormément. Deuxièmement, l'absence de repos et le manque de sommeil peuvent entraîner du stress, ce qui peut nous faire travailler plus dur, nous rendre moins motivés et paresseux. Enfin, un sommeil de qualité insuffisant et régulier peut entraîner des problèmes de santé majeurs tels que des crises cardiaques, des accidents vasculaires cérébraux, l'apnée du sommeil et l'hypertension artérielle. Hygiène du sommeil suivez un cycle de sommeil qui vous convient et qui correspond à votre charge de travail. Encouragez les techniques d'amélioration du sommeil, comme rendre votre lit plus confortable, tamiser les lumières et effacer les écrans avant le coucher. Gardez votre chambre à coucher séparée de votre espace de travail.

2. L'air frais, le soleil et vous

Nous passons tellement de temps à l'intérieur que nous privons notre corps des propriétés curatives rapides de la nature. Plus nous passons de temps à l'intérieur, plus nos pièces semblent petites, plus nos routines deviennent banales et plus nous devenons léthargiques. Lorsque nous nous sentons stressés, nous sommes presque toujours incapables d'y échapper. Cela affecte également votre santé, car votre corps s'habitue à l'espace confiné et vos muscles se raidissent. Des carences en vitamines d et b peuvent également se produire, et votre système immunitaire peut être affaibli. Si vous le faites seul, il peut faire partie de votre routine de soins personnels. Vous pouvez inclure des activités physiques simples comme la marche, le trekking ou le travail en plein air. Ou prenez un livre et allez-vous détendre dans un parc proche. Faites un pique-nique avec vos amis ou votre famille, ou organisez un voyage en voiture. Vous avez un rendez-vous à venir ? Une promenade du soir, c'est génial. Quelle est votre activité préférée à nykaa ? Himalayan organics d3 + k2 à base de plantes, supplément de calcium et de vitamine d pour l'immunité, la santé des os et des muscles.

3. Être attentif, c'est avoir de l'âme

La pleine conscience est une technique de méditation qui peut aider votre corps de nombreuses façons. C'est l'art de la conscience totale où vous vous exercez à amener tous vos sens dans le présent. Cela vous aide à ne plus vous accrocher à un passé stressant ou à vous inquiéter de l'avenir. La pleine conscience peut être pratiquée dans le cadre de l'exercice, de l'alimentation, du sommeil et même au travail. L'alimentation consciente est l'un des régimes alimentaires sains les plus discutés en 2021. Tous ces éléments, lorsqu'ils sont pratiqués et entretenus régulièrement, peuvent contribuer à réduire les niveaux de stress et à apporter positivité et énergie au corps. Nykaa recommande le thé à la camomille pur tea treasures en 18 sachets pyramidaux.

4. Fixation des objectifs et planification

La fixation des objectifs est l'une des parties les plus importantes de toute solution. Nous confondons souvent les réalisations et les résultats avec les objectifs et nous nous efforçons de les atteindre plutôt que de les créer. C'est en fait le processus que nous devons planifier, indépendamment du résultat. Un bon plan est constitué d'objectifs réalisables et est motivant sans être stressant. Un bon plan est constitué d'objectifs réalisables et est motivant sans être stressant. Le plan accorde une importance égale à la créativité et à l'exécution, de sorte que votre parcours est gratifiant plutôt qu'ennuyeux.

5. Priorité à la créativité et aux bons moments

Même si vous aimez ce que vous faites, il peut être un peu difficile de pratiquer ce pour quoi vous savez déjà que vous êtes doué. Les écrivains se retrouvent avec le syndrome de la page blanche, les artistes avec le trac, les concepteurs et les architectes avec une conception bâclée. Alors, faites une pause salutaire dans votre travail, soyez créatifs et amusez-vous. Il est miraculeux de constater que jouer au football ou tricoter un pull peut inspirer un tout nouveau domaine d'expertise. Et si vous y prenez plaisir, vous pourrez vous détendre, libéré du stress et de la pression du travail. Trouvez quelque chose qui soit plus qu'un passe-temps, quelque chose qui vous intéresse autant que le travail, quelque chose pour lequel vous avez une véritable passion, et consacrez-y quelques heures chaque semaine !

6. S’adonner à une alimentation saine

Être en bonne santé ne signifie pas qu'il faille renoncer à ses aliments préférés ou sacrifier complètement ses envies. Cependant, il est essentiel d'inclure des fruits et des légumes dans votre alimentation. En plus de renforcer votre système immunitaire, l'odeur des fruits frais, comme les mandarines et les fraises, stimule la libération de sérotonine et de dopamine dans le cerveau. Ils sont connus pour améliorer l'humeur et la cognition. Pour vous sentir énergique et optimiste, vous devez avoir une alimentation équilibrée. Mangez au moins trois gros repas et deux petits repas par jour. Votre corps a besoin de légumes, de fruits et de céréales. En outre, vous pouvez obtenir des nutriments grâce aux vitamines et aux minéraux contenus dans ces aliments.



    aucun